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Comment ajouter des documents dans un carnet d’information

Les carnets d’information de vos clients doivent être complétés avec des documents qui démontrent l’efficacité énergétique du logement. Ces éléments doivent y figurer avant la réception des travaux (Plus d’informations sur les obligations des sociétés de construction).

Ajouter des documents dans un carnet d’information

  • Connectez-vous à l’Espace Pro, rendez-vous sur le projet qui recevra les documents, puis descendez jusqu’au tableau Documents.
  • Pour ajouter un document obligatoire du Carnet d’Information du Logement, cliquez sur les champs du panneau de droite. 
  • Pour ajouter d’autres documents qui ne sont pas liés au Carnet d’Information (des photos par exemple), glissez-les dans les dossiers du panneau de gauche.
  • Pour ajouter des notices d’équipements ou de matériaux, rendez-vous sur cette page : Comment ajouter un équipement ou un matériau, et leurs notices, dans le carnet d’information d’un client.

Félicitations, ces documents apparaissent maintenant dans le carnet du propriétaire ! 

Le propriétaire bénéficie également d’1 Go de stockage pour ajouter ses propres documents.

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