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Comment améliorer le taux de connexion de mes clients sur l’application ?

Avec le stress des travaux, vos clients oublient parfois qu’ils bénéficient d’un compte Mon Suivi Logement. Voyons ensemble comment s’assurer qu’ils utilisent bien l’application.

Comment inviter mon client sur l’appli ?

  • Rendez-vous sur l’Espace Pro puis recherchez le projet de votre client (s’il n’est pas visible, vérifiez l’orthographe ou rendez-vous ici).
  • Une fois sur la page du projet, renseignez l’email du client puis cliquez sur le bouton 
  • Un email de bienvenue avec un lien de connexion unique lui sera envoyé immédiatement !
  • Vous pouvez également télécharger un document de bienvenue à remettre à votre client en main propre.

Comment savoir si un client s’est connecté ?

Rendez-vous sur l’Espace Pro, dans la rubrique Mes Projets. Cliquez sur l’onglet bleu pour afficher les clients qui se sont connectés, et sur l’onglet rouge pour afficher ceux qui ne se sont jamais connectés.  

Si un client ne s’est jamais connecté, rendez-vous sur son projet, renseignez son email puis cliquez sur le bouton  . Un email de bienvenue contenant un lien de connexion unique lui sera immédiatement envoyé. 

Pourquoi c’est important que mes clients utilisent Mon Suivi Logement ?

Parce que ça leur facilite la vie 

  • Suivi des consommations : Démontrez les performances énergétiques de vos chantiers. Que votre client soit propriétaire ou locataire d’une maison comme d’un appartement, il suivra l’évolution quotidienne de sa consommation d’énergie, quels que soient son fournisseur ou son abonnement.
  • Mémoire du logement : Vendez des logements faciles à valoriser. L’application retrace tous les moments importants de la vie du logement (changement de locataire, achat d’un nouveau frigo, révision de la pompe à chaleur, travaux dans le jardin, dépôt de factures, etc.)

Parce que ça soulage votre SAV

  • Mon Suivi Logement avertit vos clients des entretiens obligatoires et conseillers pour le bon fonctionnement des équipements de leur logement, avec à la clef une meilleure longévité.
  • Mon Suivi Logement centralise les documents du logement (diagnostics, plans, garanties, etc.). Vos clients ne devraient plus vous les redemander !
  • Mon Suivi Logement centralise les notices de certains équipements du logement, comme la notice de mise en route de la VMC, bien utilise lorsque vient d’emménager

Pour réaliser des économies

  • Réalisez des économies d’impression en déposant des documents numériques sur le compte de votre client.
  • Mettez en avant votre propre programme de parrainage au cœur de l‘application, et transformez vos clients en ambassadeurs.

Formation à l’Espace Pro

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contact@monsuivilogement.fr

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