Skip to content

Assistance > Comment modifier mes préférences de communication ?

Comment modifier mes préférences de communication ?

Vos préférences de communication vous offrent le contrôle sur les emails envoyés à vos clients par Mon Suivi Logement. Ils ont aussi la possibilité de désactiver les messages intégrés à l’application.

Voici comment mettre à jour vos préférences de communication :

  • Connectez-vous à votre compte sur l’Espace Pro
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton « Mes paramètres »
  • Cocher vos préférences de communication 

Ces rappels sont des emails envoyés à vos clients qui ne se sont jamais connectés à leur carnet d’information. Jusqu’à 3 rappels peuvent être paramétrés (après 1 mois, 3 mois puis 6 mois)

Attention, pour que ces rappels fonctionnent, vous devez absolument indiquer l’adresse email et la date de livraison de votre client. 

Formation à l’Espace Pro

Profitez de nos formations gratuites sur rendez-vous (30 min)

Demandez une formation à

contact@monsuivilogement.fr

Mon Suivi Logement 2025 ©
Tous droits réservés  –  Mentions légales