Skip to content

Assistance > Comment modifier mes préférences de communication ?

Comment modifier mes préférences de communication ?

Les préférences de communication vous permettent de choisir les emails et notifications envoyées à vos clients par l’application Mon Suivi Logement. Vos clients ont également la possibilité de désactiver la réception de message depuis l’application.

Voici comment modifier les préférences de communication :

  • Rendez-vous dans la rubrique Paramètres du menu de l’Espace Pro.
  • Vous pouvez définir vos préférences de communication et choisir le type de messages reçus par vos clients (email ou notification).

Pour le moment, vous pouvez uniquement paramétrer l’envoi de rappels à vos clients. Ces rappels sont des messages envoyés à vos clients qui ne se sont jamais connectés à leur carnet d’information. Jusqu’à 3 rappels peuvent être paramétrés (après 1 mois, 3 mois puis 6 mois).

Formation à l’Espace Pro

Profitez de nos formations gratuites sur rendez-vous (30 min)

Demandez une formation à

contact@monsuivilogement.fr

Mon Suivi Logement 2024 ©
Tous droits réservés  –  Mentions légales