Assistance > Oubli / Modification du mot de passe
Oubli / Modification du mot de passe
Je n’arrive plus me connecter avec mon mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez :
- Aller sur la page de connexion de l’Espace Pro
- Cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié »
- Saisissez votre identifiant de connexion (adresse email)
- Cliquez sur le bouton « Envoyer les instructions »
Un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé par email. En cas de non-réception, n’oubliez pas de consulter vos spams.
Notez que si vous avez reçu plusieurs emails pour réinitialiser le mot de passe, seul le lien présent dans le dernier email reçu sera fonctionnel.
Je souhaite modifier mon mot de passe
Pour modifier votre mot de passe, vous devez :
- Connectez-vous à votre compte sur l’Espace Pro
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton « Compte personnel »
- Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe
- Cliquez sur le bouton « Mettre à jour » pour finaliser votre demande
Nos recommandations pour un mot de passe sécurisé
Nous vous recommandons de choisir un mot de passe comprenant une combinaison d’au moins 12 caractères, incluant des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des symboles, et qui n’est pas facilement associable à vos informations personnelles.
Formation à l’Espace Pro
Demandez une formation à