Skip to content

Assistance > Oubli / Modification du mot de passe

Oubli / Modification du mot de passe

Je n’arrive plus me connecter avec mon mot de passe

Sur la page de connexion de l’Espace Pro, cliquez sur Mot de passe oublié, puis suivez les instructions pour le réinitialiser.

  • Saisissez votre Identifiant (email) puis cliquez sur Envoyer les instructions.
  • Un lien pour réinitialiser votre Mot de passe vous sera envoyé par email. En cas de non-réception, n’oubliez pas de consulter vos spams.

Notez que si vous avez reçu plusieurs emails pour réinitialiser le Mot de passe, seul le lien présent dans le dernier email reçu sera fonctionnel.

Je souhaite modifier mon mot de passe

  • Connectez-vous à l’Espace Pro.
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur Compte personnel.
  • Saisissez votre Mot de passe actuel, puis le nouveau Mot de passe désiré.

Nos recommandations pour un mot de passe sécurisé 

Nous vous recommandons de choisir un mot de passe comprenant une combinaison d’au moins 12 caractères, incluant des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des symboles, et qui n’est pas facilement associable à vos informations personnelles.

Formation à l’Espace Pro

Profitez de nos formations gratuites sur rendez-vous (30 min)

Demandez une formation à

contact@monsuivilogement.fr

Mon Suivi Logement 2023 ©
Tous droits réservés  –  Mentions légales