Mise à jour 3.0.0
Ceci est notre tout premier article de mise à jour. 🎉🎉🎉
Nous souhaitons en effet clarifier notre développement, et vous tenir mieux informés des fonctionnalités que nous ajoutons à Mon Suivi Logement et l’Espace Pro.
Au mois de novembre, nous nous sommes attelés à plusieurs chantiers importants : l’ajout du guide du Pôle Habitat FFB Communication, la simplification de la connexion à l’application, et l’intégration de tarifs énergétiques émanant de la société Hello Watt.
Le Guide du Pôle Habitat FFB Communication dans Mon Suivi Logement
Le guide pour Bien entretenir sa maison est distribué depuis plusieurs années par les constructeurs de maisons individuelles.
Nous avons donc décidé de le numériser dans Mon Suivi Logement ! 68 nouvelles astuces font donc leur entrée dans l’application, reprenant intégralement le contenu du guide que vous avez l’habitude de distribuer !
Comment en profiter ?
Le guide numérique est inclus dans les offres Confort et Premium de Mon Suivi Logement. Vous devez être adhérent du Pôle Habitat FFB pour en bénéficier.
Pourquoi passer au numérique ?
- Plus écologique, car on évite le tirage papier
- Plus pratique, car l’acquéreur a accès à son guide dans son appli en permanence
- L’acquéreur profite en parallèle de 150 autres astuces déjà rédigées par Mon Suivi Logement
Quid de la signature à la remise du guide ?
La remise du guide fait l’objet d’une signature entre l’acquéreur et le constructeur. Nous avons donc inclus une validation numérique : l’acquéreur flashe un QR Code, saisit son adresse email et c’est fini ! Vous retrouvez ensuite une trace de cette validation dans l’Espace Pro.
Une activation de compte plus rapide
Présenter Mon Suivi Logement à un acquéreur peut paraître délicat lors d’une livraison. C’est pourtant le moment idéal de l’initier à l’application.
Nous avons donc créé un système qui vous permet d’activer le compte de votre client en rendez-vous et en 30 secondes. De quoi en faire un joli cadeau de bienvenue !
Comment ça marche ?
Pour activer leur compte, vos clients flashent le QR Code du document de bienvenue que nous fournissons avant la livraison et saisissent leur email. Et… c’est tout !