Mise à jour 3.4.0
Nous venons de déployer avec succès notre toute dernière mise à jour de l’Espace Pro de Mon Suivi Logement ! Ce mois-ci, nous ajoutons la gestion des tiers et des marques (on rentre dans le détail plus bas).
Pour rappel, l’Espace Pro sert à inviter les acquéreurs sur Mon Suivi Logement et à alimenter leur projet avec des informations utiles. Par exemple : des documents, les équipements du bâtiment ou encore les coordonnées des artisans.
Gestion des tiers
L’Espace Pro vous permet de compléter les projets de vos clients avec des documents émanant de différentes sociétés (cabinet d’architecte, BE, métrologue, etc.).
Il serait donc logique que ces sociétés partenaires du chantier puissent elles aussi accéder à un projet, afin d’y déposer des fichiers plus facilement.
C’est maintenant possible avec la mise à jour 3.4.0 !
La nouvelle page de gestion des tiers vous permet désormais :
- De voir les entreprises dont vous pouvez consulter les projets (lorsque vous travaillez dans un environnement avec plusieurs sociétés filles par exemple)
- D’ajouter ou supprimer des sociétés tierces. Elles pourront ensuite accéder aux mêmes projets que vous.
Gestion des logos de marque constructeur
Certaines sociétés de constructions possèdent plusieurs noms de marques. Elles leur permettent de satisfaire des besoins précis des acquéreurs (niveaux de gamme, ancrage territorial, sur-mesure ou non, etc.)
Nous avons donc pris en compte cette réalité, et ferons dorénavant apparaître le logo de votre choix sur les projets de vos clients. Ce logo apparaît notamment dans l’application de vos clients, au niveau de l’Espace Constructeur.
Sélection multiple de documents
Cela nous a été beaucoup demandé. Nous venons d’ajouter la sélection multiple de documents dans les projets. Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs fichiers dans la liste pour les déplacer ou les supprimer. Cela devient encore plus simple de gérer les carnets d’information de vos acquéreurs !