Skip to content

FONCTIONNALITÉ CMI

Suivi de chantier
Optimisez la relation client à chaque étape du projet

suivi de chantier-min
Suivi chantier 2

Informez vos clients de l’avancement de leur projet de construction

Vos clients ont souvent des questions, qui peuvent se transformer en inquiétudes. Prenez les devants en les informant plus précisément de l’avancement du chantier.

  • Automatisez l’envoi d’informations à certaines étapes
  • Déposez un message dans l’espace d’un client
  • Publiez sur son fil d’actualité
  • Faites avancer la frise chronologique du projet
photo-chantier-min

Envoyez des photos de chantier

Vos conducteurs de travaux peuvent facilement envoyer des photos de chantier à vos clients. Elles apparaitront instantanément sur leur fil d’actualité façon Facebook.

Rien de tel pour montrer l’avancée des travaux !

avis-client

Obtenez des avis, et attirez de nouveaux prospects en ligne

Vos clients apprécient votre travail. Faites-le savoir pour séduire de nouveaux prospects !

  1. Collectez de nombreux avis vérifiés grâce à CONITY
  2. Modérez et étudiez ces avis
  3. Partagez-les en ligne (réseaux sociaux, site internet, emailing, etc.)

Mettez en avant votre savoir-faire de bâtisseur

Vos clients ont accès à des articles et vidéos pédagogiques détaillant chaque étape de leur projet.
Contenu pédagogique pour votre clientèle

Bâtissez une relation en béton avec vos clients

Pilotez les projets de vos clients depuis votre Espace Pro

Dirigeants, commerciaux, dessinateurs, conducteurs de travaux, mappeurs… l’Espace Pro est adapté à tous vos collaborateurs.

espace pro
Signature électronique

Signature électronique

Accélérez le projet avec la signature électronique de documents.

Envoi documents

Envoi de documents

Stockez et transférez des documents à l’acquéreur en cours de chantier.

Frise projet

Frise projet

Consultez l’état d’avancement des projets en cours.

Avis client

Avis client

Mesurez et analysez la satisfaction de vos clients à chaque étape du projet.

Rappels des tâches

Rappels de tâches

Validez vos tâches (triées par métier) pour faire avancer vos projets.

Envoi de photos

Photos de chantier

Envoyez facilement des photos de chantier à l’acquéreur depuis la version app de l’Espace Pro.

Nous vous accompagnons à chaque instant

Nos experts en maison individuelle vous montrent comment utiliser l’Espace Pro pour booster votre relation client.

Assistance 

Vous profitez de notre accompagnement quotidien pour améliorer votre relation client, et maximiser la satisfaction.

Formation 

Nous créons votre parcours client idéal dans l’Espace Pro, puis nous venons chez vous pour former vos équipes.

Parcours idéal

Nous créons ensemble les étapes d’un parcours client idéal, avec les tâches à réaliser par vos collaborateurs et vos clients.

Après la réception, Mon Suivi Logement continue d’accompagner vos clients !

Après la fin du chantier, l’appli fournie à vos clients permet de consulter la consommation d’énergie et les entretiens à réaliser dans la maison.

Et apres la livraison _ - Suivi de chantier

Vous souhaitez plus d’infos sur le suivi de chantier ?

Equipe Mon Suivi Logement

Mon Suivi Logement est membre du groupe centenaire Niko. Découvrir Niko.