Skip to content

Nos offres   >   Mon Suivi Logement Serenity

Serenity Serenity

Améliorez la satisfaction de vos clients pendant le chantier, et après la réception des travaux.

Serenity – Suivi de chantier

Frise projet

Vos clients ont souvent des questions, qui peuvent se transformer en inquiétudes. 

Prenez les devants en les informant plus précisément de l’avancement du chantier. C’est facile, et très efficace.

Photos de chantier

Vos conducteurs de travaux peuvent facilement envoyer des photos de chantier à vos clients. Elles apparaitront sur leur fil d’actualité façon Facebook.

Rien de tel pour montrer l’avancée des travaux !

photo-chantier-min

Avis clients

Automatisez jusqu’à 10 enquêtes par chantier pour mesurer la satisfaction de vos clients.

Eclaircissez vos points forts, et vos axes d’amélioration. 

Mettez en avant les avis positifs sur Google !
avis-client

Serenity – Après la réception

Comptage d’énergie

L’habitant consulte sa consommation d’énergie directement sur son smartphone. C’est 100% conforme à la RT2012 et à la RE2020.

Carnet d’Information (CIL)

Véritable carte vitale du logement, le Carnet d’Information du Logement (CIL) centralise les données utile d’une habitation pendant toute sa durée de vie.

Inventaire d’équipements

Mon Suivi Logement vous permet d’indiquer les équipements (notamment CVC) installés chez votre client parmi une base de 2000 produits.

Dès la réception des travaux, vos acquéreurs reçoivent des conseils pour bien entretenir leurs équipements et ont accès à toutes leurs notices.

inventaire-equipements

Guide Pôle Habitat FFB Communication en version numérique

Si vous êtes adhérent du Pôle Habitat, le guide Pour bien entretenir sa maison est intégralement inclus en version numérique dans Mon Suivi Logement.

Pole habitat

Et encore d’autres fonctionnalités pour vos clients

Suivi de conso

Suivi de conso

L’habitant suit sa consommation d’électricité, d’eau et de gaz sur une seule appli, quel que soit ses fournisseurs.

Objectifs

Objectifs

L’habitant a accès à une liste d’objectifs à réaliser, ces derniers améliorent la longévité des équipements du logement.

Astuces

Astuces

L’acquéreur a accès à une centaine d’astuces d’entretien, et nous en ajoutons de nouvelles chaque semaine.

Stockage

Stockage

L’acquéreur dispose d’un 1 Go de stockage sur le Cloud pour les documents de son habitation.

Récap' du logement

Récap' du logement

L’application retrace la vie du logement : achat d’un four, ajout d’un document, etc.

Notifications

Notifications

Mon Suivi Logement rappelle à l’habitant les entretiens importants à faire dans son logement, comme la révision de sa chaudière.

Serenity pour gérer vos projets

Un Espace Pro dédié à votre équipe

Afficher les comptes de vos clients, les inviter sur l’appli en 2 clics, consulter les statistiques d’utilisation… C’est possible avec l’Espace Pro, un outil conçu pour votre équipe, et inclus dans l’offre Serenity.

EP-min

Résumé de l’offre

Serenity Serenity

Améliorez la satisfaction de vos clients pendant le chantier, et après la réception des travaux.

Pendant le chantier

Suivi de chantier 
Photos de chantier
Rappels pendant le chantier
Frise projet
Mesure de la satisfaction
Signature électronique
Messagerie client
Dépot de documents

Après la réception

Comptage d'énergie RT2012 / RE2020
Carnet d'Information du Logement
Rappels d'entretien
+ 150 conseils pratiques
Notices d'équipements
Guide Pôle Habitat FFB Communication
Inventaire d'équipements
Espace Pro

Besoin d’une info ou d’un prix sur l’offre Serenity ?

Complétez ce formulaire pour recevoir une réponse rapide de notre équipe !
Equipe Mon Suivi Logement

Mon Suivi Logement est membre du groupe centenaire Niko. Découvrir Niko.