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Comment faire pour que mes clients reçoivent des rappels d’entretien ?

Vos clients ont la possibilité de recevoir des rappels d’entretien personnalisés en fonction des équipements installés à leur domicile.

Voici comment les activer :

  • Connectez-vous à votre compte sur l’Espace Pro 
  • Recherchez votre projet en utilisant la barre de recherche ou en cliquant sur le bouton « Afficher tous les projets »
  • Entrez sur la page de votre projet
  • Dans l’encart « Inviter le propriétaire sur l’application », cliquez sur le bouton « Modifier date de livraison »
  • Renseignez la date de livraison du logement

La date de livraison sert de point de départ à l’envoi des rappels. Par exemple, si vous saisissez le 18 juin 2023, votre client recevra un rappel de révision de la chaudière 12 mois plus tard, soit le 18 juin 2024.

Les rappels d’entretien sont créés automatiquement lorsque vous ajoutez un nouvel équipement dans le carnet de votre client. Ces rappels peuvent être désactivés par votre client depuis son application.

Les équipements ajoutés ne font pas toujours l’objet de rappels d’entretien. Pour savoir quels rappels sont envoyés à votre client, cliquez sur l’icone en forme d’oeil au niveau d’un équipement, les rappels sont les éléments mentionnés dans la frise Objectifs.

Exemple : en ajoutant une pompe à chaleur dans le carnet d’information de votre client, Mon Suivi Logement lui enverra un rappel de révision tous les deux ans.

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