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Comment faire pour que mes clients reçoivent des rappels d’entretien ?
Cette fonctionnalité est réservée aux clients du module Gestion du carnet.
Avec l’application Mon Suivi Logement, vos clients reçoivent des rappels d’entretien en fonction des équipements réellement installés chez eux. Voici comment les activer :
- Connectez-vous sur l’Espace Pro ;
- Recherchez le projet de votre client avec la barre de recherche puis cliquez dessus ;
- Assurez-vous que la Date de livraison du projet est bien remplie en haut de la droite de la page, sinon complétez-la. La Date de livraison du projet sert de point de départ à l’envoi des rappels. Par exemple, si vous saisissez le 18 juin 2023, votre client recevra un rappel de révision de la chaudière 12 mois plus tard, soit le 18 juin 2024.
- Les rappels d’entretien sont créés automatiquement lorsque vous ajoutez un nouvel équipement dans le carnet de votre client. Ces rappels peuvent être désactivés par votre client depuis son application.
- Les équipements ajoutés ne font pas toujours l’objet de rappels d’entretien. Pour savoir quels rappels sont envoyés à votre client, cliquez sur l’icone en forme d’oeil au niveau d’un équipement. Les rappels sont les éléments mentionnés dans la frise Objectifs.
Exemple : en ajoutant une pompe à chaleur dans le carnet d’information de votre client, Mon Suivi Logement lui enverra un rappel de révision tous les deux ans.
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